750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Tortilla aux champignons frais

Rapide, peu couteûx et accesoirement bon !

Pour info, il me semble que c'est espagnol.

C'est en forme de gateau ronds (en fonction de la poêle).

Il faut impérativement des oeufs et des pommes de terres frites en cubes ainsi que des champignons frais.

Mais vous pouvez y ajouter pleins d'autres ingrédients : thon, dés de mozza ou autrers fromages, olives noires denoyautées ...

Pour ma part j'y ai ajouté une courgette rapée et des oignons en dés.

Le tout est de savoir manier le retournement de la tortilla.

Voici les étapes :

Lavez et decoupez les légumes pour y faire revenir.

P1020893

 

P1020894

Commencez par faire frire les pommes de trres et reservez :

P1020896

 

Ensuite faites revenir les oignons ...

P1020897

 

Et y ajoutez les champignons frais :

P1020898

Puis rapez les courgettes ...

P1020899

Et y ajoutez aux autres légumes ;

P1020901

Enfin faites une omelette avec les oeufs et repartisez sur les légumes.

P1020902

 

Faites cuire à feu doux et n'hésitez pas à retourner la tortilla (Attention à ne pas casser la tortilla !)

P1020903

 

Puis posez la sur une assiette comme un gateau et coupez :

P1020905

 

Bon ap"

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est gentil !
F
simple et exquis !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 395
Publicité