750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2012

Hamburger crusty - maison

Bon pour ce faire je fais mes fameux pains que je pavote, sésame et nigelle.

P1020968

 

P1020969

P1020972

P1020973

P1020974

Puis pour les "farcir" je pane mes escalope avec THE panure ; c'est un ingrédient que j'achete chez mon épicier turc (donc c'est une marque turc).

P1030020

Pour info, j'adore leur produits ! La panure est épicé et déja salée ! Le TOP !

Puis je compose en fonction des envies ; c'est à dire quelques tomates persillée avec des aromates su sud : TOUT SIMPLEMENT (et une tranche de masdaam ou des toastinettes)

P1020975

 

Accompagné de pomme de terre - frites maison :

P1020980

P1020978

Puis je toaste mon pain :

P1020981

Un bon de verre de gazeux et c'est parti mon kiki !!!!!!

Publicité
Commentaires
O
y zont l'air trop bon tes pains!!jte jure jrigole pas je bave en plus jpete la dalle jcuisine pas tellement mon appart me fais déprimé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 392
Publicité