750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

DEUX MILLES FEUILLES

Le retour !

Comme son nom l'indique j'ai refait un mille feuilles avec une 4 éme couche de pâte feuilletée mais ce n'est pas tout je me suis perfectionné dans l'art de marbrer ce fameux.

Voyez de vous même :

P1020918

Alors ??

P1020919

Je vous avais dit que je l'aurai ! Je vous l'avais diiiiiiiiiiiiit !!

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce mille feuille .j'ai envie d'essayer d'en faire un aussi ....je pense pas qu'il sera si jolie mais fait bien se lancer pour apprendre...bonne continuation.
I
Franchement <br /> <br /> En plus d'etre beau il etait super bon
O
aaaaaaaah ben voila <br /> <br /> parce que effectivement l'autre c'était la 2 guerre mondiale! mais la c le top!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 392
Publicité