750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2012

Feuilleté de poisson aux légumes du Soleil.

Un petit tour dans les régions méditéranéennes pour ce plat qui fera son effet accompagné d'une "beeeeeelllle sâlaaaade" (...)

                                                                      P1020594

Pour cela munissez vous d'une pâte feuilletée ainsi que d'un couteau pour couper en dé :

des oignons

des tomates

des courgettes

et le poisson surgelé (en lamelles)

                                                        P1020573                                                 P1020575

Faire revenir à petits feu d'abord les oignons, puis les tomates ainsi que les courgettes et le poisson.

                                                          P1020576                                          P1020578

Y ajouter les épices (sel, poivre du moulin, thym et basilic).

P1020577

Mettre un verre d'eau et laisser mijoter.

 

Préparer une petite béchamel.

Mettre la farce (une fois refroidi) sur un coté de la pâte.

Faire couler la bechamel (froide) par-dessus la farce (la mienne était faites de grumeaux, un loupé parmi tant d'autres...)

                                                                                                 P1020590

Refermer la pâte en insistant avec une fourchette sur les bords et en mouillant l'intérieur avec un peu d'eau.

P1020591

Dorer avec un jaune d'oeuf

P1020589                 P1020592

Faites cuire et déguster.

P1020594                P1020597

 

Mmmmmmmmmmmmh d'après ma sister !

P1020598

Publicité
Commentaires
K
... que ça ait plus.<br /> <br /> Dans le même genre tu devrais essayer le tressé.<br /> <br /> Une TUERIE comme dirait Naima.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bienvenue Cynthia.
C
Naima m'en parlait depuis quelques temps alors je l'ai testé aujourd'hui et c'était très bon!<br /> <br /> Mon mari a vraiment beaucoup aimé.<br /> <br /> Elle fera partie de mes recettes régulières...<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 393
Publicité