750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2012

Verrine de speculoos SUPER SIMPLE et SUPER BON !

 

P1020588

Alors il vous suffit simplement d'un paquet de gateaux de speculoos + un pot de mascarpone et du sucre à votre convenance et bien sûr un batteur éléctrique

.P1020580

Personellement, j'ai tenté pour la 1ère fois avec un manche éléctrique car je devais le baptiser :)

P1020585

Il faut commencer par mouiller les gateaux demanière à ce qu'une fois imbiber d'eau il se "fonde" au mélange sucre et mascarpone : et voilà c'est tout !

P1020581

La recette est finie !!!!

P1020587

Vous mettez dans des verrines jolies...

P1020582

Pour infos, je n'ai pas utiliser mes jolies verrines car il est quasi impossible d'"attraper" le fond de la verrine ! (ce qui n'empeche personne de finir avec les doigts !)

Le tout au frais pendant au moins 5h (les faire la veille ou tôt le matin pour l'après-midi ou soir).

Puis à la sortie du frigo vous décorez de créme chantilly ou de pépites de choc' :

P1020588

 

Voili voilou

Bon ap'

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 393
Publicité