750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2012

Baghrir ou khrif ou crêpe milles trous !

C'est THE recette !

C'est la recette de ma sister Sal !!!!!!!

1 bol de semoule
1/2 bol de farine
un sachet levure gateau
une CC de sucre
1 CC de sel
MELANGER

P1020926


2 bol d'eau tiede
2cc de levure de bière ou boulanger duiluer dans de l'eau chaude
MIXER pendant 10mn
 P1020927

 

et laisser reposer 3/4 d'heure une heure sous un linge
avant de commencer la première crêpe remelanger pour faire disparaitre le liquide fermenté qui se forme.

Ne pas mettre de gras met plutôt passer une pomme de terre cru pour y déposer de l'amidon (astuce ;)

 

Voili voilou

P1020929

 

Cette recette correspond à une bonne pile de crêpe environ 15 à 20 :

P1020931

 

Ensuite il faut faire fondre du beurre avec du miel et y verser sur les crêpes ; y a pas à dire plus il a de calories mieux c'est !

En attendant mes copines je n'ai pas chômé :

P1020937

P1020938

@+ mes copines arrivent enfin !!!!!!!!!

;)

Publicité
Commentaires
F
oh pétard !!c'est clair que tu n'as pas chomé et le résultat est là macha Allah,dur dur d'y résister pour une gourmande comme moi !
O
olalaal tu dévoiles au grand jour le secret de famille !!!!Les baghrir de sal!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 394
Publicité