750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2012

Fondant choco-amandes

Salem, ma 'tite soeur m'en a parlé au phone tout à l'heure ; me disant qu'elle en voulait pour son goûter.

Ni une ni deux je m'en vais en faire un aussi.

J'avais comme par hasard tous les ingrédients sous le coude :

P1020965

 

une tablette de chocolat aux éclats de noisettes 200g

125g de sucre

130g de poudre d'amandes

3 oeufs + un blanc d'oeuf (qui me restait de la dorure des petits pain pavots)

100g de beurre

Faire fondre choco + beurre

Mélanger avec les autres ingrédients.

Utiliser un petit plateau :

P1020966

Mettre au four en surveillant !

P1020967

Tiens une part pour toi Nahoum :

P1020971

Bon ap'

 

Publicité
Commentaires
O
magnifique!!!!!merci!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 391
Publicité