750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2012

Pâtes rouge-verte, d'aprés Mina...

Ma filles voulait des pâtes avec de la couleur ; c'est parti mon kiki !

Je coupe simplement un poivron (vert ou jaune lol) en petits dés, ainsi que des oignons et de l'ail et une tomate (rouge la tomate ...).

P1020808

Je fais revenir en laissant fondre et fait cuire mes pâtes ( des tagliatelles) dans une autre casserole, que je reserve.

P1020809

J'ajoute aux légumes du curry (+sel et poivre).

P1020811

P1020812

 

Je mélange à mes pates.

P1020813

 

Je dresse.

P1020817

Et j' y dépose un couche de fromage pour laisser fondre.

P1020819

Faute d'avoir pu te montrer un arc-en-ciel, voici tes petites couleurs Mina.

Bon ap'

Publicité
Commentaires
O
mmmm c'était coloré!<br /> <br /> je suis sur aussi que c'était cro bon!hein mina?d'ailleur je me demande ce qu'elle trouve "pas bon"!!!machALLAH!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 393
Publicité