750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2012

Salade de riz jolie, jolie, jolie ...

C'est parti pour une salade de riz si et seulement si il y a dans vos placards une boite de thon à la sauce tomate !

Ainsi que des maïs, des olives noires denoyautées, des tomates, des oeufs durs, des surimis, des cornichons et une sauce salade :

Ah j'oubliais du riz aussi accessoirement ...

P1020627

 

 

P1020628

 

P1020629

 

Bon ap'

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles et bienvenue Fériel, au plaisir de te renconter à nouveau sur mon blog et je m'en vais de ce pas m'inviter chez toi ! ;)
S
Mmmmh sa me rapelle l'été !
F
très joli blog que je viens de découvrir ,au plaisir de découvrir tes belles recettes !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 393
Publicité