750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2012

Viande de mouton tendre et fondante,

Pour cela intuile de vous dire qu'il vous faut utliser une cocotte !

Je fais d'abord revenir mes morceaux de viande et je les reserve.

P1020634

Ensuite je fait fondre des oignons emincés :

P1020635

Puis je remet la viande et la recouvre d'eau pour ensuite y mettre les haricots verts.

J'assaisonne de sel, safran et poivre.

J'y ajoute des feuilles de lauriers et laisse cuire 45 mn à la cocotte.

P1020636

 

J'accompagne avec du riz :

P1020646

 

P1020647

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
magnifique!j'aime trop le hem
I
on dirait du souris d'agneau
I
on dirais du "beurre" comme dirait yacine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 392
Publicité