750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2012

Notre dimanche-matin-crêpes.

 

P1020613

Ce matin une envie de crêper.

Des crêpes suzette, légères et fondantes avec les fameux ronds marrons qui me rapellent ma maternelle (rien à voir ...)

Ce sont les crêpes de "Ma cabane aux délices" : SUCCULENTES

Je commence à crêper et laisse reposer ma pâte.

P1020606

 

P1020605

 

20 mn plus tard ...

P1020611

 

1 mn plus tard ;

P1020612

P1020615

 

Puis plus rien, puis rebelote ... et ainsi de suite :

P1020614

Pour moi ce ne sera que des crêpes à la confiture de fraise,

Je cite  : " mmmmmmh j'aime crôôô et j'aime plein pein plein EULEUPLééé " Dixit Mina

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci à "bigmumy" (si je puis-me permettre)et pour info je ne me lasse pas d'aller fouiner ton blog merveilleusement illustré.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Ima et Bilel, venez à la maison j'ai même de la chantilly !!!
I
coucou elles ont l'air hyper bonne tes crêpes. Je peux en avoir une leuleuplai
B
Bonjour Kheira et merci pour ta visite et commentaire, je te remercie pour le clin d'oeil et ta confiance. je suis ravie que ces crêpes t'ai plus et à toute ta famille !!! comme d'habitude, je vais choisir une photo de ton article pour te mettre à l'honneur pour mon prochain billet vos réalisations. <br /> <br /> Merci encore et à bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 393
Publicité