750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mi ...
Chez Mi ...
  • Salem, Chez Mi, c'est chez Mina et Mimi ; mes filles, mes princesses, mes yeux, ma vie ! Nous vous accueillons chez nous, très chaleureusement, dans le seul but de faire plaisir à vos papilles tout en se remplissant la panse ! Bienvenues et bon ap'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2012

Brick-thon- "formage" au four

Je n'aime pas spécialement les brick au four mais je me suis quand même lancé dans l'oriental light ...

Du coup ca donne des bricks pas si mal et bien croustillantes sans trop de gras (en tout cas bien mieux que si elle avaient baigné dans l'huile).

P1020595

Pour ce faire je vous le donne en milles ... des feuilles de bricks (c'était ma minute comique !), du thon, des cornichons coupé en dés, des vaches kiri et des pomme de terres à l'eau (puis écrasée à la fourchette).

P1020570                                        P1020572

 

                                                                              

 

P1020571

 

Je graisse les feuilles de bricks à la margarine fondu, j'y incorpore des la farce et une portion de fromage.

Et je referme en carré;

Je dore et je mets au four.

P1020593

Voili voilou, résultat sympa et gouteux.

P1020599

Bon ap'

Publicité
Commentaires
I
tu mets de la vache qui rit ou du fromage kiri !!!!! c'est de la rigolade ce'st quoi tu fromage vache kiri en tous cas les bricks me donne l'eau à la bouche mmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 393
Publicité